Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Notre Terre
  • Notre Terre
  • : Ce blog va parler des différentes actualités environnementales. Touché par le film "Home", de Yann Arthus Bertrand, j'ai décidé de créer un espace dans lequel une communauté d'internautes pourra partager ces idées en matière d'environnement dans le seul but de sauver notre terre. Alors chaque initiative compte, de la plus petite à la plus grande. Chaque main tendue peut sauver une parcelle de notre Terre et à terme l'environnement et la paix globale.
  • Contact

Profil

  • Savarit Johnatan
  • Etudiant en histoire et en journalisme, le thème de l'environnement me préoccupe beaucoup sans toutefois faire les choses que je voudrais faire. J'espère que par ce biais quelques uns auront conscience de l'impact de l'Homme dans le MONDE.
  • Etudiant en histoire et en journalisme, le thème de l'environnement me préoccupe beaucoup sans toutefois faire les choses que je voudrais faire. J'espère que par ce biais quelques uns auront conscience de l'impact de l'Homme dans le MONDE.

Statistiques

 

69 289 visiteurs uniques

166 814 pages vues

Recherche

Citation du moment

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on se retrouve toujours dans les étoiles". 

Archives

A voir!

Nouveau blog à visiter :

http://1001patrimoines.wordpress.com

 

Liens

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:49

Un centre commercial de Toulouse propose une «garderie des maris» pendant les soldes

Mis à jour le 06.01.12 à 18h25

Un centre commercial de Labège, dans la banlieue de Toulouse, ouvrira pour les quatre premiers jours des soldes (11 au 14 janvier) une «garderie des maris», trois espaces de loisirs destinés à faire passer le temps aux hommes pendant que leurs épouses font leurs courses.

Le centre Labège 2, qui abrite 120 magasins, mettra à la disposition de ces messieurs trois lieux thématiques: un espace «sport-diététique» avec conseils sportifs et de coaching diététique, des instructions pour arrêter de fumer...; un espace «détente-zen» avec massages et bibliothèque dédiée au développement personnel; et un espace «vidéo» avec jeux d'action sur grand écran et «revues typiquement masculines», selon la direction.

«L'occasion que chacun passe un moment agréable pendant les soldes»

Celle-ci a décidé de «chouchouter» les maris en les occupant, à la lumière d'un sondage indiquant que 74% des femmes sont accros aux soldes alors qu'un tiers des hommes déclare éviter le shopping pendant cette période, selon la directrice marketing et communication du centre, Myriam Hajji. Dans chaque espace - des stands ouverts de 15 m2 chacun -, une hôtesse-animatrice accueillera les hommes et les conseillera.

«Loin d'être sexiste, cet événement se veut simplement ludique et pragmatique, (...) l'occasion que chacun passe un moment agréable pendant les soldes», a dit le directeur de Labège 2, Jean-Baptiste Vayleux. Ce centre commercial avait proposé, lors des soldes de juillet 2011, des «personal shoppers» qui accompagnaient les clients, portaient leurs sacs et cherchaient les vêtements à leur taille.

20minutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Savarit Johnatan - dans Actu générale
commenter cet article

commentaires