Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Notre Terre
  • : Ce blog va parler des différentes actualités environnementales. Touché par le film "Home", de Yann Arthus Bertrand, j'ai décidé de créer un espace dans lequel une communauté d'internautes pourra partager ces idées en matière d'environnement dans le seul but de sauver notre terre. Alors chaque initiative compte, de la plus petite à la plus grande. Chaque main tendue peut sauver une parcelle de notre Terre et à terme l'environnement et la paix globale.
  • Contact

Profil

  • Savarit Johnatan
  • Etudiant en histoire et en journalisme, le thème de l'environnement me préoccupe beaucoup sans toutefois faire les choses que je voudrais faire. J'espère que par ce biais quelques uns auront conscience de l'impact de l'Homme dans le MONDE.
  • Etudiant en histoire et en journalisme, le thème de l'environnement me préoccupe beaucoup sans toutefois faire les choses que je voudrais faire. J'espère que par ce biais quelques uns auront conscience de l'impact de l'Homme dans le MONDE.

Statistiques

 

69 289 visiteurs uniques

166 814 pages vues

Recherche

Citation du moment

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on se retrouve toujours dans les étoiles". 

Archives

A voir!

Nouveau blog à visiter :
http://1001patrimoines.wordpress.com

 

Liens

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 23:11




Quelques chansons engagées de ces dernières années.






Chanson de Pink.




Chanson de Renaud et d'Axelle Red : Manhattan Kaboul.
Spécial dédicace qui me tient à coeur. Cette chanson m'a transformé, touché et convaincu de la connerie humaine parfois.... Ecoutez, ou réécoutez cette chanson, elle transporte.



Chanson de Tina Arena, Je m'appelle Bagdad.
A écoutez deux fois plutôt qu'une. Elle transporte aussi, et chanter par Tina Arena, ça vaut le coup d'oreille.



Bon visionnage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je vous fais parvenir ces 2 adresses Youtube correspondant à 2 chansons engagées reflétant la situation actuelle.<br /> Peut-être pourront-elles vous intéresser ?<br /> <br /> « Oh galère, oh galère ! » : http://www.youtube.com/watch?v=5sAavrR6mp4<br /> <br /> « Marianne » : http://www.youtube.com/watch?v=9z8JbpvFHcI<br /> <br /> Musicalement<br /> <br /> RR<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces références musicales, je vais les écouter avec beaucoup d'attention. A très bientôt sur ce blog richard. Bonne journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />